Accueil > Le CRB > Compte rendu AG

Compte rendu AG

samedi 12 janvier 2019


L’assemblée Générale du CRB, s’est tenue ce dimanche 6 janvier. Comme tous les ans, nombreux étaient les participants, preuve de la bonne ambiance qui règne au sein du club.
Un nombre important de kilomètres ont été parcourus par les cyclos et les randonneurs, environ 135000 km pour les uns, et 9000 km pour les autres. Des organisations importantes ont été réalisées, comme les BRM au niveau national, ainsi qu’une réalisation en commun avec la Mairie de Bellerive, « tous à vélo » Certains randonneurs, ont participé à des épreuves exceptionnelles, et lointaines, comme un périple au CAP Nord, un séjour en Russie, un séjour aux sources du Danube, ou encore un autre en Autriche. Les marcheurs, pas en reste randonnèrent aussi sur plusieurs jours, notamment avec un périple de 5 jours en Aubrac.
Après cette assemblée Générale, passée dans la bonne humeur, tous se sont retrouvés à midi, autour du traditionnel repas de début d’année, en espérant que cette année 2019, soit propice à de nouvelles aventures.