Accueil > Le CRB > LE CRB (cyclos randonneurs Bellerivois)

LE CRB (cyclos randonneurs Bellerivois)

jeudi 20 octobre 2016

LE CRB (cyclos randonneurs Bellerivois)
A LA LOGE DES GARDES

Dernière sortie commune de l’année, pour les cyclos et randonneurs du CRB. Au programme, ce dimanche 16 Octobre, 2 sorties pédestre, et une sortie vélo, avec un repas en commun à « la loge », bien mérité, après un gros effort matinal, et une reprise plus douce l’après midi.

Les 12 randonneurs avaient rendez vous à Laprugne, une marche de 9km le matin, destination « le Roc des Gabelous » à 980m, avec une dure montée de 4 km, à fort pourcentage, pour mise en jambe, et passage aux éoliennes. L’après midi, après le repas, retour à Laprugne pour une rando à « Terrenoire », petit hameau, perché à 650m, avec comme particularité, une magnifique grande croix, qui représente tous les symboles de la passion du Christ. C’est une croix des plus complètes d’Auvergne. Un belle rando de 10 km, qui s’est déroulée dans la bonne humeur.
Huit cyclos, partis de Bellerive à 9H, sont venus retrouver les randonneurs à midi, après une péripétie de 45km, et une dure montée à « la loge », point culminant de la sortie à 1077m. Après un repas bien mérité ; ils sont repartis via Bellerive, sans oublier de monter le « col du Beau Louis » histoire de bien digérer
Une belle journée, la météo était parfaite pour pédaler et marcher
Christian